vendredi 20 mars 2015

Real Techniques - Starter Set : Les pinceaux Pilou Pilou !

Coucou les filles,

Alors bientôt le week-end !
Bon moi, un peu dégoûté de ne pas avoir eu la possibilité de voir cette put*** d'éclipse solaire, mais dans le nord c'est éclipse de nuages H24 !

Pour changer, comme annoncé sur facebook, je vais diversifier de plus en plus ici pour vous partager mes coups de cœur beauté !

Le sujet du jour est les pinceaux make up , mais attention les Real Techniques !

J'ai craqué sur le site kosmetik4less.de pour le kit "Starter Set" à 25,99€


Le prix, déjà parlons en 25,99€ c'est une coquette somme pour des pinceaux (je pense qu'on peut les trouver moins cher ailleurs), enfin moi j'ai toujours eu le coup d'avoir des pinceaux en solde chez Sepho ou autre, pas gégé mais quand ça fait le taf....

Et puis un jour, j'ai acheté le Naked 3 et je suis tombé amoureuse de son pinceau, j'ai découvert ainsi que oui un bon pinceau fait un bon make up.
Lors de ma commande sur ce site, je me suis lancé, après 2h à lire les avis sur le net et en me rappelant les louanges de mes amies sur cette marque, à ajouter ce kit dans mon panier.
Dans les grandes lignes, un kit assez varié pour les yeux.


Réception du colis, déjà la pochette est ultra pratique et le packaging est super cool !


Une petite pochette noire, pliable et refermable.
Les pinceaux ont leur petite place pour former une belle armée !

Premier contact avec la team Real....
Bordel ! C'est des pinceaux en pilou pilou c'est pas possible. Quelle douceur!!

Mais regardons de plus prés ce contenu et mon utilisation dans le quotidien avec mes make up nude pour le taf :



1 - Deluxe crease brush :

Je l'utilise pour appliquer mes premières couleurs et les faire fondre le matin, souvent un brun moyen en extérieur vers un doré ou un rosé ou un crème vers l’intérieur.
Un peu gros, je ne l'utilise par pour des maquillage précis mais plus pour ceux de tous les jours dans des teintes nudes où il est génial.
A ne pas utiliser pour le noir ou autre c'est pas du tout le bon plan !

2- Base Shadow Brush :

Mon chouchou!, Il est mon meilleur pote pour les creux de paupières que j'aime accentuer avec un marron un peu plus foncé, la taille parfait pour mes yeux ! 
Il est légèrement plat donc pratique pour la paupière mobile.

3- Brow Brush :

C'est normalement un pinceau à sourcil mais je ne me maquille pas les sourcils....
Op recyclage parfait pour mettre un peu de couleur utilisée dans mon creux de paupière en ras de cil extérieur.
J'ai des problèmes avec les crayons pour les yeux du coup cette alternative est plus efficace pour moi et mes yeux sensibles car je n’ajoute rien sur les muqueuses.

4 - Accent Brush

Alors lui il est tout mimi, tout mini. Par son nom, on comprend qu'il fait dans la précision le coco.
Dans le coin interne pour appliquer un peu plus de matière claire ou dans le coin externe si l'on veut intensifier le regard avec un fard plus sombre.

5 - Fine liner Brush

Alors lui... normalement c'est fait pour le trait d'eye liner mais euhhh beaucoup trop gros pour ça.. Perso pour le moment j'ai pas encore trouvé d'utilité.


Dans l'ensemble, je suis super contente d'avoir acheté ce kit et je pense en acheter d'autres bientôt (oupss)... mission teint parfait en tête !


Et vous, vous déjà testé cette marque ? vous avez d'autres must have à avoir en pinceau make up ?

Belle fin de journée,
Laurie

9 commentaires:

  1. Je les adore je les ai depuis 1an et demi!!! Tu les trouve sur iHerb pour 2 fois moins cher du coup j'ai presque tout les pinceaux de la marque tellement ils sont doux! Le powder brush , le blush brush sont une merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai ce kit et il est vraiment top top :) Depuis environ deux ans je l'ai ai et franchement je m'en lasse pas et c'est les meilleurs à mes yeux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! vivement ma commande pour le teint ! je veux toute la collection!

      Supprimer
  3. Je me suis aussi mise au real techniques et c'est un gros coup de coeur pour moi ! ils sont vraiment tout doux et plus ils sont vegans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vegan en plus! euh ils ont un défaut sinon ?

      Supprimer
  4. Ils sont super ces pinceaux ! :) j'en avais parlé aussi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la révolution oui! pour une fois être mouton me va bien !

      Supprimer
  5. le pinceau liner fait peur au début mais en fait il est super pour le liner crème ;)

    RépondreSupprimer