mardi 9 décembre 2014

Mon petit flop : Crown Of Thistles - A England

Coucou les filles,

Me revoilou, mais j'ai une bonne excuse pour mon absence, Mr Ôlesongles habite maintenant à la maison! Gniiii yaaaa PoPoPoPPPP
Et oui ! Mr ÔLesOngles a quitté l'Allemagne pour déposer son popottin en France et chez moi surtout euh chez nous, bref j'ai eu ma période d’adaptation et j'en ai profité à fond.

Bon il ne faut pas me jeter des cailloux, mais tout le monde l'adore et chez moi il a fait un flop pour cette première pose. Aie aie aie d'avance...

Crown Of Thistles - A England


Pourquoi je ne l'aime pas ...
Bah je ne sais pas! (ok super constructif Laurie merci de cette magnifique intervention !)
Bon ok..je le trouve "déjà vu" " "fadas" "sympatoch" "moué", il est beau je ne peux pas dire le contraire mais je n'ai pas de surprise, pourtant en photo "trop bien" "génial", en flacon pareil mais alors posé c'est le soufflé.


Le holo n'est pas fifou, ce que je peux apprécier chez certains (mes NCLA par exemple) mais ici il manque un ti truc...tout petit pour faire chavirer mon petit cœur de NPA.

La photo ci dessus est très clairement ce que tu vois 90% du temps, un violet au grain fin argenté..c'est sympatoche!


Après on reste dans du A England, la qualité du vernis n'est plus à démontrer on ne va pas que casser du sucre..

Bon quand on propulse une lumière directe sur ce vernis, un reflet holo feu surgit comme ça :



Mais je ne passe pas ma journée sous une lampe de ligth box..Malheureusement!

Mon pti Crown, tu sais je t'aime beaucoup en flacon mais je pense que je vais devoir t’abandonner bientôt...Laisse moi un peu de réflexion et pardonne moi...

Et vous ce petit Top ou Flop ?

Bon sinon, je lui ai fais un petit nail art à ce petit! Je vous montre ça demain....mon premier nail art de Noël....(même qu'il y aura des trucs pour vous à gagner...)

Gros Bisous et à demain
Laurie,

8 commentaires:

  1. Je suis un peu comme toi, je le trouve "déjà vu". La dernière collection AE ne m'a pas du tout fait grimper aux rideaux :( Bref, du coup, rassure toi : tu n'es pas la seule à ne pas trop l'aimer !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, comme j'aime cet article criant de vérité ! Ben moi non plus, je n'accroche pas plus que ça, sur les swatchs en tout cas. Par contre je viens de complètement flancher sur des Penélope Luz absolument sublimes (comment ça, rien à voir ?!) ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. part voir vite vite vite ces petits PL oupss.... bises

      Supprimer
  3. Mais moi je me promène toujours avec une lumière de ligthbox :D

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est le cas pour tous les vernis AE, je veux dire, le holo est très discret en règle général :) C'est le seul de la dernière collection qui m'attire pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet c'est tout en discrétion :) Bises

      Supprimer