mardi 7 mai 2013

Les services clients & moi ... une histoire d'amour compliquée

Bonjour,

Aujourd'hui un article un peu particulier, pour continuer mon nouveau virage du blog avec un peu de tout mais toujours du Nail art !
D’ailleurs le blog à de nouvelles couleurs !


Dans la vie de tout les jours, je bosse dans un centre de support, je sais combien pour une personne ayant un soucis le service client sera la vitrine de la marque et validera l’opinion d'un client envers l'entreprise.

Et comme je suis Madame PasDeBol, un article défectueux c'est pour moi, une erreur de saisie c'est pour moi aussi, enfin je suis une vrai poisseuse à ce niveau.
Mais j'ai développé un tic, j'ai un soucis, une remarque je ne peux m’empêcher de le signaler, non pas pour réclamer de l'argent ou toute réduction (même si je refuse pas) mais tout simplement car j'en ai marre de ce monopole du pigeon tombé sur moi ! en plus comme je suis la pauvre femme solo qui attend son copain militaire sagement les gens pense que je sais pas me défendre ! au contraire on en fait 2 fois plus !

La Laurie 2013 Ouvre sa Bouche !!!



Voici mes petites péripéties de cette année :


Auchan : ( 6/10 )
Janvier, je sors du boulot pour acheter des buches de bois, et oui le fuel me ruine et le feu de bois me sauve, mais à la maison Out of stock!! perché sur mes talons direction la caisse rapide avec mon paquet de 6 buches enroulées dans un film plastique, comme par hasard le code barre ne passe pas!
Je demande gentiment au monsieur de la caisse de taper le code barre et la il m’envoie boulet mais d'une puissance phénoménale en me demandant d'ouvrir le paquet pour remettre le code barre en place !
Euh comment te dire homme pas sympa...le film plastique est la pour pas que les buches se fassent la malle...
Je commence à passer ma main entre les buches et le plastique pour bien repositionner le code barre, jme casse 2 ongles et un écharde dans le doigt, je passe le code barre et... ba non il passe toujours pas.
Les gens râlent "encore une blonde que ne sait rien faire " je suis rouge de honte! je prend mon air de garce et je lui explique avec des mots de CP que ça ne fonctionne pas et il en a toujours rien a foutre !
Je prends mon air méchant, je pose les buches sur lui et lui demande avec un air de connasse de me montrer comment on fait et la il n'y arrive pas et me tape le code barre...20 min pour une code barre...
Avant de partir, je le regarde et lui dis " regarde bien ma tête tu va entendre parler de moi"
Je contacte le service client auchan explique l'histoire et 2 semaine après un femme m'appelle je lui racconte mon histoire avec l'heure ect puis 2 jours la responsable me contact pour me signaler que cette personne a pris un blâme (à ce qu'il parait...).
Mais moi ça me fait plez car je me suis vraiment senti comme un sou merde et je suis pas la pour payer le fait que sa femme est parti avec le voisin !


EDF : (8/10)
Janvier 200 euros de débité par EDF en plus de mon abonnement....
Après l'ouverture d'un dossier de réclamation on me signale que aucun prélèvement EDF de 200 euros n'a eu lieu pour mon compteur...et si je veux contester je dois écrire avec les preuves ect...ce que je fais et silence radio.
Avril  j'ai mis de coté pour un nouveau téléphone, Go chez Bouygues et pti check de mon compte pour craquer sur le dernier Iphone et la 476 euros débité en plus par EDF!
J'appel EDF et la je tombe sur un garçon adorable qui a pris sérieusement le dossier! en 30 min il a trouvé que la personne chez EDF qui a créé mon dossier en décembre pour la maison a mis mon numéro compte sur deux dossiers! il rectifie, je vais à la banque faire opposition pour les 476 et cet homme me recontacte pour me dire que je vais être remboursé de 230 euros car il a retrouvé un autre prélèvement en trop de 30 euros dans les 10 jrs et qu'une remise de 30 euros m'est accordé pour le désagrément !!
La chapeau rien à dire pour le coup malgré un premier accueil nul ce monsieur a assuré me redonnant une bonne image de ce SAV 


Nail Supplies : (10/10)
Avril, commande chez Nailsupplies, 20 jours d'attente et quelques vernis explosé à la réception...
Envoi de photo et relevé des dégâts et remboursement illico!
Rien à dire de plus c'est parfait !


Bouygues Télécom : (0/10)
J'ai déjà polémiquer sur eux  3 semaines sans le net, 1 mois dans le fixe, obliger de hurler sur le mur FB pour avoir des réponses et à la fin je ne paye pas l'abo du mois seulement, c'est un foutage de gueule pur et simple fuyez !


Essie : (1/10)

2 good to go acheté et inutilisable en 3 semaine, depuis Novembre j’attends un retour du SAV... et à chaque relance on me demande de patienter...je ne peux raconter la fin de l'histoire, elle est en cours d'écriture !



Bref, c'est ma vie et mes galères  !!!


Et vous des soucis avec les SAV ?

Bisou béko,
Ôlesongles





2 commentaires:

  1. ils font tout pour nous faire craquer, au moins tu vas jusqu'au bout ! ils savent y faire, ils savent que la plupart du temps on dira rien. mais faut se battre aujourd'hui ! j'ai bossé dans une asso de consommateurs, ça fait peur franchement !

    RépondreSupprimer