mercredi 3 avril 2013

La folie du fushia avec Super Bossa Nova de chez Essie

Coucou les filles,

Bientôt la fin de semaine !!!

Oui un article par jour pour rattraper mon retard causé par mon internet mort aux fronts...vive la planification d'article !!

J’espère qu'à l'heure ou tu regardes cet article, un super technicien Bouygues est en cours de réparation de ma ligne dans mon petit village !!!

Ce Week End chéri à accepté de m'accompagner dans mon renouvellement de Garde robe (de 11h à 20h) pour le boulot résultat des courses :
  • des bijoux
  • des vernis
  • 5 paires de chaussures
  • 1 pantalon
  • 4 hauts colorés
  • du makup 
Et dans ces hauts colorés... un rose fushia ! j'adore cette couleur pour le printemps même si c'est une couleur d'été et qu'en ce moment c'est plus l'hiver .... Bref j'aime le rose pétant !!!

De retour de cette grande chasse aux shopping et pour préparer ma tenue de mardi au boulot, un petit tailleur noir avec mes nouveaux escarpins noir et mon haut rose fushia et des bijoux dorées un petit NA pour harmoniser le tout...

Et la Paf, j'ai exactement la même couleur dans ma collection ! Super Bossa Nova de chez Essie.




Avec les Essie pas de chichi, deux couches, séchage au top et couleur ultra pigmenté.

Que dire de plus de ce vernis, il est laqué, avec des micro reflets bleutés mais posé ils ne se voient plus beaucoup mais donne de la brillance !




Je voulais rester sur le coté classe et simple de ma tenue donc un liner argent et un vernis noir et paff Nail Art minute bonjour !!!!



 
Oui difficile de faire dans le discret avec cette couleur mais quand c'est des petites touches je trouve que ça passe et cela ne fait pas trop rococo !!!

Vos avis les filles le vernis fuchia? c'est has-been? rococo ? ou classe si bien dosé?


Bisou Bekô,
ÔLesOngles



2 commentaires:

  1. Je l'ai également , il est terriblement jolie, surtout pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli l'acheter aujourd'hui. Je suis mitigée : il est magnifique mais il est très voyant, je ne saurais pas vraiment à quoi l'associer! Tu as fait du très beau travail, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer